Le Bien-être

285
Avec l’atelier santé ville de la ville de Rouen nous parlons BIEN ETRE …. Comment faire pour s’apaiser… à la maison, après les dures journées, comment réagir positivement contre le stress ? 
 
La Métropole met à disposition une grande salle du Kindarena et un professeur de Pilates / Yoga, c’est Aude Perreau. On est allé rencontrer les Yogi, Aude Perreau, et Hugo Dermien chargé de communication à la métropole qui a mis en place ces moments gratuits !
Delphine Astoux, chanteuse et coach vocale nous explique les bienfaits des vibrations créées par la voix : il faut chanter ! 
Delphine Provost, médecin anesthésiste au CHU Hôpitaux de Rouen nous raconte les bienfaits de l’hypnose et donc de l’auto-hypnose… en toutes circonstances…
et Jorge Fereira, masseur-bien être nous expliquera les vertus du massage !  et oui, on peut se le faire soi même en quelques minutes seulement…. 
sur le plateau : le directeur du centre social pernet, Gregory Delarue, nous raconte ce qu’il met en place au centre permet du côté de la relaxation …