Blog des Quartiers – Mai/Juin

121

Bonjour cher.e.s lecteurs et lectrices du Blog des quartiers.

Nous nous retrouvons donc en cette fin de mois de Mai et début Juin avec quelques dates et rendez-vous à vous partager, ça se passe chez nous.

  • L’Association Interm’Aide Emploi vous ouvre ses portes Mercredi 30 mai de 17h à 19h00, Chez Léo (Léo à table) 1 Rue Georges Braques.
    Soirée placée sous le signe des témoignages autour de parcours d’insertion; le tout dans une ambiance de convivialité autour d’un brunch.
  • Mercredi 30 mai toujours, venez participer au temps fort autour du regard de jeunes rouennais sur leur ville. La radio HDR animera les échanges des invités : Dominique Poggi, sociologue spécialiste du « droit à la ville », des jeunes ayant expérimenté des marches exploratoires sur le territoire, d’autres jeunes qui portent des initiatives sur la lutte contre le harcèlement de rue (opération Angela et autres…).
    Auberge de Jeunesse 3 Rue du Tour 

 

  • “Un soir au maquis”, soirée Bal Afro participatif ce Vendredi 1 Juin à partir de 20h (dans le cadre du curieux printemps à Rouen) l’entrée est gratuite cependant les places sont limitées alors veuillez contacter le 02 35 08 88 89 pour la réservation ou tout renseignement.

  • Le Comité de Coordination; Centre de Vie Sociale de la Grand’Mare vous a invite au Barbecue qu’il organise Mardi 5 Juin à 12h. Pour des plus amples informations rendez-vous sur https://www.facebook.com/Comite.de.Coordination.Grand.Mare/posts/1752176978192106  
  • Vendredi 8 Juin  Au centre de Vie sociale de Grammont, 7 Rue Jules Adeline  à 15h30  J’ai remonté le fleuve pour vous!  De Ulrich N’toyo
    Mise en lecture: Carine Piazzi, Avec Claudia Mongumu, Antoine Formica et Ulrich N’toyo
    Création sonore: Samuel Favart-Mikcha

    Entrée libre!

    N’hésitez pas à nous confirmer votre présence au 07.69.13.20.29 ou par mail à l’adresse youle.production@gmail.com.
  • Vendredi 8 & 9 Juin  au Centre André Malraux   Festival des “Premières”-Haut Bas Mots.Ce festival des “Premières” permet aux spectateurs de découvrir des nouveaux spectacles créés par des compagnies de théâtre amateur. Un moment de partage, de découverte et de convivialité.
Tarifs d’entrée aux spectacles : 3 € le spectacle, 10 € le pass festival.
Restauration sur place avec l’association  Magamelle est vide.

Programme du festival Haut Bas Mots

  • Le Dimanche 10 Juin 2018 faites la fêtes avec l’A.D.D.L.R (association des défense du locataire rouennais), où au stade Louis Jouvet de 15h à 19h, en association avec des nombreux commerçant du quartier, et avec la Radio HDR.

Nous revenons très vite pour d’autres dates et rendez-vous !